Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf mais...on se releve tout le temps... on essaie au moins!
5 février 2008

Je ne sais même pas pourquoi j´essaie d´écrire

noel_25_decembre_07__22_

noel_25_decembre_07__67_

Je ne sais même pas pourquoi j´essaie d´écrire quelque chose sur Elle... parce que au fond, je sais très bien que je ne trouverais pas les bons mots, les mots pour dire combien je l´Aime trop...
Elle, c´est ma vie, c´est ma princesse, c´est ma ptite soeur, c´est mon tout...
Elle, c´est tout et bien plus...

J´veux pas qu´elle souffre, j´veux pas qu´elle fasse les mêmes conneries que moi, j´veux pas qu´elle pleure, j´veux la voir avec son magnifique sourire pour toujours et je ferais tout pour qu´elle le garde...

Je t´Aime ptite puce et j´t´inderdit de m´oublier ou de plus me serrer dans tes bras... et de grandir aussi mais ca...

Tu me manques...

noel_25_decembre_07__15_

Publicité
Publicité
Commentaires
Plouf mais...on se releve tout le temps... on essaie au moins!
Publicité
Derniers commentaires
Plouf mais...on se releve tout le temps... on essaie au moins!
Publicité