Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf mais...on se releve tout le temps... on essaie au moins!
31 janvier 2008

Moi...

moi

Moi, 19 ans, bientôt 20...

J´aime bien la vie, pas la mienne mais c´est pas grave je sais qu'un jour ça changera, suffit juste de trouver comment faire... chez certains c´est inné, chez d autres non mais la encore, c´est pas grave, j´apprendrais, j´en d´autant plus fière et j´en profiterais plus ... Je sais pas trop ce que je fais la... peut être trop de mots dans ma tête qui m´empêchent d´avancer, je sais pas les placer moi mais, c´est pas grave je veux juste qu´ils sortent pour plus qu´ils m´étouffent...

J´ai pleins de défauts mais, je m´enfou, moi je les aime bien au fond, fallait juste qu' on m´ouvre les yeux, qu´on me montre que le problème c est pas forcement les autres mais nous, que si on s´aime, le regard des autres n´a plus d´importance ...

Je suis chiante, parfois belle...parfois moche (ça dépend si le miroir est de bonne humeur mais bon toute façon, on l´emmerde non ?) , je suis capricieuse, je ne sais jamais ce que je veux, parfois je pleure de rire pour rien, parfois je pleure parce qu on me touche mais ça fait du bien de pleurer... Je suis égocentrique, narcissique, égoïstes mais j´aime ça par contre je suis pas hypocrite, ça sert a rien...la vérité est toujours plus belle, même si des personnes n´aiment pas ça...

Et quand je me tais, c´est juste pour les proteger...

Bref je suis tout ça et tout rien parce qu´au fond...en ce moment j´ai aucune idée de qui je suis mais j´avance comme je peux et un jour je serais quelqu´un... j´en suis certaine... <3

Je veux que mes cheveux repoussent!!!!!!!!!!!! Meeuhhhh

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toi, Ornella, bientôt 20 ans. Compliquée mais au fond tellement simple. Je suis contente de te retrouver pour la cent millième fois. Y'a des liens qui s'épuisent pas tu vois j'te l'ai toujours dit ;)<br /> Bizette :)
Plouf mais...on se releve tout le temps... on essaie au moins!
Publicité
Derniers commentaires
Plouf mais...on se releve tout le temps... on essaie au moins!
Publicité